"Quand on veut, on peut !"
26 Avril 2014
Sarah, pour nos lecteurs Français qui ne te connaissent pas, pourrez-tu nous parler un peu de toi, l'Australie c’est loin ☺ ?
Je suis né en 1985 en Afrique du Sud, je suis d’origine espagnole et irlandaise.
Je suis mère et épouse et je travaille pour un magasin de nutrition et des suppléments. Je suis également très chanceuse d'avoir des sponsors étonnantes, plus grandes entreprises de l'industrie de remise en forme de l'Australie telles que Flush Fitness et Activewear en ligne et géré par la Direction de remise en forme Australie ( FMA )
J'ai la chance aussi de pas mal voyager dans des endroits comme la Thaïlande , les Philippines, l'Indonésie , le Cambodge , le Vietnam , la Malaisie, les Etats-Unis, pour n'en nommer que quelques-uns!
Qu’est ce qui t’a inspiré pour commencer Bikini ?
Je m'entraînais avec mon mari et son entraîneur me dit que je devrais faire de la compétition et en plus il y en avait une à venir la semaine suivante (IFBB State Championships). J’ai été attiré et ai voulu tenter l’expérience. Semaine d’après me voilà dans les back stage, son entraineur ma tanner et préparer.
J'ai remporté la 2nde place, enjoué de ce résultat et de l’expérience, à partir de ce moment, j’ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
Je regardais souvent les Pro Shows sur YouTube et j'étais vraiment accro et souhaitais vraiment un jour être moi aussi sur la scène PRO !
Alors l’expérience Arnold Festival, c’était comment?
Ce fut une expérience incroyable, même si je n'étais pas ce que les juges recherchaient, je suis heureuse du physique que j’ai présenté sur scène cette fois-ci.
La week-end d’après j’étais de retour en Australie et en compétition pour le FitX à Melbourne.
Avec de tels résultats, jusqu'à aujourd’hui tu pourras probablement bientôt passer Pro IFBB... Est ce ton objectif ou as tu d'autres priorités comme la famille , l'autre ... ?
J'ai beaucoup d'objectifs à la fois dans mon sport et dans ma vie privée.
Oui, j'aimerais recevoir ma carte pro IFBB qui a toujours été l'objectif pendant que je suis en compétition. De là, je vais alors à atteindre mes objectifs " Pro "
As tu un passe-temps quand tu es hors du « gym » ?
Entre l’entrainement, la cuisine diète, être maman, épouse, les activités scolaires , mon travail à temps partiel et garder des animaux que nous finissons la collecte Je n'ai pas beaucoup de temps pour autre chose.
J'aime être avec mes amis dont beaucoup rencontré à travers mes compétitions et d’ailleurs lors de nos entrainements à la salle, on se comprend et ça m’aide vraiment à progresser.
Votre lien de FB , site et sponsor
Facebook : www.facebook.com / aussarahallen Instagram : @ sarahallenaus
Twitter : @ sarahallenaus